• Mon école primaire !

    Accueil Voici mon école primaire je dit sa parce que bientôt je serais au collège et avant dit rentré je fais un dernier hommage j'ai un faible pour cette école ou j'ai vécu 8 ans d'afilé de la maternelle a la primaire cette école qui est situé a argentan sévigny où cette année j'ai eu un très bon maitre pas comme ma maitresse de l'an dernier qui etait méchante avec moi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    juju-le-boss-61 Profil de juju-le-boss-61
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:50

    c qui miyoko et puis je conné personne qui conné le signe :) et qui m'appelle juju j'ai bien ma petite idée mais j'aimerais être sur dit le stpl

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 12:37

    Ah non on se connaît pas. :|

    3
    juju-le-boss-61 Profil de juju-le-boss-61
    Dimanche 15 Mai 2011 à 12:52

    ouf tu me rassure lol

    4
    juju-le-boss-61 Profil de juju-le-boss-61
    Dimanche 15 Mai 2011 à 12:54

    pour info si tu veut te maré va sur mon autre blog http://julien-legenre6162.eklablog.com

    5
    Dimanche 15 Mai 2011 à 13:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :